21 Oct 2017

Les Lauréats Tremplin PEPITE Grand Est 2017 sont connus !

Ils seront 17 porteurs de projets et jeunes Start Up à défendre les couleurs de notre Région pour le Tremplin PEPITE France 2017 !

Le lundi 9 oct 2017 réunis lors de la cérémonie régionale au TCRM  BLIDA de METZ, l’ensemble des lauréats ont pu faire connaissance et cultiver l’esprit réseau, présenter leurs projets aux élus, professionnels et représentants avec à la clés un chèque conseil-prestation pour chacun des lauréats et une dotation supplémentaire offerte par la Région Grand Est pour féliciter les 1ers de chaque ancienne région.

Le Prix tremplin PEPITE s’adresse à tout étudiant.e ou jeune diplômé.e du supérieur depuis moins de 3 ans, âgé.e de 18 à 28 ans, au 1er octobre 2016, dont le projet est de créer une entreprise innovante.

A noter cette année parmi eux, la présence de Maxime est ISAIAS, diplômés de STAPS à Reims en biomécanique du sport à l’Université de Reims Champagne-Ardenne  accompagnés par POTENTIEL et l’incubateur de l’Université CREATIV’LABZ et porteurs de la Start Up SSE, lauréats région et 1ers au classement de « l’ex. région Champagne-Ardenne » !

Ils participeront avec Paul (projet CAPTE), Mathias et Thomas (projet E GUARD) du Yec (SEMTAC ) au tremplin national PEPITE FRANCE et nous leur souhaitons réussite  !!!

Découvrir SSE (Sport Science Expertise)

 

Laisser un commentaire